L’histoire fait le tour de la toile. Stephanie Allison a décidé de ne pas suivre la tradition à la suite de son mariage. La jeune mariée est partie sans son mari en voyage de noces.
Une décision qui peut surprendre. Stephanie Allison, très amoureuse, a épousé son compagnon Doug il y a trois mois après 13 ans d’idylle. La cérémonie a eu lieu en Croatie. Très indépendante, la jeune femme a souhaité partir en voyage de noces sans son époux afin de profiter au mieux de son voyage. Sur Instagram, elle a justifié son choix : « Les gens pensent que je suis folle. Ce n’est pas très courant de partir en vacances tout seul juste après son mariage » a-t-elle commenté au site news.au.
Depuis leur rencontre, Stephanie et Doug ne se sont pas quittés. C’est la raison pour laquelle la jeune mariée voulait passer du temps seule avant de commencer cette vie à deux. « Nous n’avons jamais vraiment passé de temps séparément et j’avais envie de voyager seule, d’apprendre à me connaître » a-t-elle expliqué. Son voyage de noces lui a permis de visiter bon nombre de pays européens comme l’Allemagne, la Suisse, la République Tchèque, la France et le Royaume-Uni. « Je pense que mon mari est un peu jaloux de certaines choses que j’ai pu vivre, mais il est surtout fier de me voir conquérir mes peurs et sortir de ma zone de confort ». Une jeune femme pleine d’audaces qui brise les codes !