La joueuse de tennis Petra Kvitova a été agressée à son domicile par un cambrioleur.
La famille de Petra Kvitova, la double-vainqueure de Wimbledon, est plongée dans l’horreur. En effet, ce mardi 20 décembre, la sportive a été attaquée au couteau à son domicile. On en sait désormais un peu plus sur les circonstances du drame… Karel Tejkal, le porte-parole de Petra Kvitova a expliqué dans un communiqué, « Petra Kvitova a été attaquée dans son appartement ce matin. Il s’agit d’un crime aléatoire, personne n’a voulu l’agresser ou la cambrioler elle en particulier« .
Dans ce même communiqué adressé aux médias, il a été précisé que Petra Kvitova avait « été blessée avec un couteau durant la tentative de cambriolage », que sa vie n’était « pas en danger » et qu’elle était « actuellement traitée par des médecins« . Le cambrioleur qui a blessé la jeune femme à la main gauche serait cependant toujours en fuite.
« Je vais voir désormais le diagnostic des médecins concernant ma main »
Preuve que Petra Kvitova se remet très vite, elle a publié un petit mot pour ses fans. « Ce qui m’est arrivé n’était pas agréable du tout, mais le pire est déjà derrière moi. Je vais voir désormais le diagnostic des médecins concernant ma main. Je leur fait confiance, et je crois que tout cela va bien se terminer, » a-t-elle noté, histoire de rassurer toutes les personnes inquiètes.