Canon et sans maquillage, Heidi Klum s’est autorisée, dimanche 18 décembre, une journée shopping en compagnie de sa fille Helene.
Sur les réseaux sociaux, Heidi Klum est toujours au top. Rares sont les fois où le mannequin nous autorise à la voir au naturel. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu’elle est superficielle ! C’est tout simplement qu’elle ne mélange pas tout. Très apprêtée lorsqu’elle travaille, lorsqu’elle se retrouve loin des projecteurs, la jolie blonde ose sortir sans maquillage. Dimanche 18 décembre, elle s’est d’ailleurs offert une journée shopping en compagnie de sa fille Helene, âgée de 12 ans. Et c’est sans aucun artifice qu’elle a été aperçue. Cheveux attachés en chignon et visage ne laissant apparaître aucune trace de maquillage, Heidi Klum, 43 ans, ferait presque des jalouses avec sa peau zéro défaut !
Forcée de (beaucoup) se maquiller à cause de son travail de présentatrice télé, Heidi Klum se doit de prendre soin de sa peau. C’est pourquoi le top d’origine allemande hydrate beaucoup son visage. Heidi Klum prête également attention à son alimentation. La mère de famille s’est même déjà confrontée à des programmes détox comme celui du Master Cleanse Lemonade Diet qui consiste à consommer uniquement des aliments sous forme de liquides, mais aussi à boire une seule boisson comportant du jus de citron, du sirop d’érable et du poivre de Cayenn. Ceci, durant une dizaine de jour. Pas si simple d’être jolie en fin de compte !