Kim Kardashian s’est montrée aux côtés de son mari Kanye West pour la première fois depuis l’hospitalisation de ce dernier.
Kim Kardashian et Kanye West le savent très bien, les rumeurs de tensions voire de séparation les concernant s’intensifient de jours en jours, et ce depuis plusieurs semaines. Dernièrement, on apprenait notamment que leurs différends avaient commencé avant l’hospitalisation du rappeur. Ce dernier, faisant une dépression nerveuse sans que sa femme s’en rende compte, aurait eu un changement progressif de comportement qui l’a éloigné d’elle. D’après une source d’UsWeekly, le couple ne passait presque plus de temps ensemble.
Mais en mettant un terme petit à petit à sa pause médiatique, Kim Kardashian a prouvé il y a quelques jours que tout n’était pas au plus mal avec son chéri en faisant une nouvelle apparition publique… la bague au doigt. Doit-on prendre en compte qu’elle ait toujours son alliance pour se faire une idée de leur situation ? Il faut dire que les deux stars sèment le doute. En effet, le Daily Mail vient de publier le cliché de leur toute première sortie à deux depuis la crise psychotique de Kanye West (disponible ci-dessous, ndlr). Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas la forme. A la sortie d’un restaurant de Santa Monica près de Los Angeles ce dimanche, Kim Kardashian n’a pas affiché un sourire et son homme traînait du pied, la tête baissée, un mètre derrière elle… La douloureuse période qu’ils traversent ne semble pas terminée.
Kanye West and Kim Kardashian seen together for first time since his breakdown https://t.co/FH3gaWqf3Y pic.twitter.com/sgbSNcQgOk
— Daily Mail Celebrity (@DailyMailCeleb) December 19, 2016