Un acteur américain connu pour avoir joué dans des films d’action a refusé de travailler avec le nouveau président des Etats-Unis.
Donald Trump qui a récemment été élu président des Etats-Unis est en train de composer son petit cercle et d’après les informations du DailyMail, l’homme a approché Sylvester Stallone pour qu’il s’occupe du National Endowment for the Arts, une organisation qui est chargée d’aider les artistes et les institutions culturelles du pays. Une bonne idée ? Une source a lâché, « Il a été largement, et à tort, supposé qu’une présidence Trump serait hostile aux arts mais Mr Trump sent que l’art est important pour l’industrie. »
Le célèbre Rocky au côté de Donald Trump ? N’oublions pas que l’acteur aime beaucoup le politique. »J’adore Donald Trump. C’est un personnage de Dickens… Ce que je veux dire, c’est qu’il y a certaines personnes comme Arnold, Babe Ruth, qui sont plus grandes que la vie. Mais je ne sais pas comment cela se traduit dans la gestion du monde, » avait-il confié Sylvester Stallone dans Variety.
Quid de la réponse de Sylvester Stallone ? « Je suis incroyablement flatté d’avoir été suggéré d’être impliqué dans le National Endowment of the Arts« , a-t-il déclaré dans un communiqué. Et de nuancer, « Mais je pense que je serai plus efficace pour aider les anciens combattants militaires à trouver un emploi rémunérateur, un logement convenable et une aide financière que ces héros méritent respectueusement« . La porte n’est donc pas fermée, mais elle n’en pas ouverte non plus.