Invitée d’On n’est pas couché samedi sur France 2, Cristina Cordula a rapidement remis à sa place Vanessa Burggraf quand la chroniqueuse de Laurent Ruquier a commencé à faire des comparaisons entre son livre de mode et celui d’Inès de la Fressange.
Le 26 novembre dernier, Vanessa Burggraf ne s’est pas gênée pour critiquer le livre de la styliste Ines de la Fressange, venue promouvoir son nouvel ouvrage dans On n’est pas couché sur France 2. « Je trouve que ça fait un peu catalogue La Redoute, mais je trouve ça pas mal« , avait glissé la chroniqueuse de Laurent Ruquier. Trois semaines plus tard, Vanessa Burggraf a eu l’impression d’un déjà vu en parcourant le nouveau livre de Cristina Cordula qui reprend à peu près les mêmes thèmes sur la mode. « J’ai un peu l’impression d’avoir relu le même livre« , a lancé la snipeuse d’ONPC quand Laurent Ruquier lui a demandé son avis sur le travail de son invitée ce samedi 17 décembre.
L’animatrice des Reines du shopping sur M6 a vu rouge quand Vanessa Burggraf a commencé à faire des comparaisons entre son bouquin de mode et celui d’Ines de la Fressange : « On ne peut pas savoir (la sortie d’un livre similaire dans la même période). On n’était pas au courant. (…) Ils sont quand même différents. » Coupant la parole à son interlocutrice, qui voulait lui dire qu’elle avait quand même apprécié la lecture de son ouvrage, Cristina Cordula lui a lancé un avertissement sans frais : « Commence pas déjà à attaquer.«
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.