Nicole Kidman et Keith Urban agrandissent la famille. Le couple a d’ores et déjà lancé la procédure pour adopter un enfant originaire d’Inde.
Nicole Kidman et Keith Urban ont une grande nouvelle à annoncer à leurs fans. L’actrice d’ores et déjà maman de quatre enfants s’apprête à agrandir la famille avec son mari Keith Urban. Les deux tourtereaux qui fêtaient récemment leurs dix ans de mariage ont décidé d’adopter un petit garçon originaire d’Inde. Le processus d’adoption a d’ores et déjà été lancé comme le révèle le Women’s Day magazine, Nicole Kidman et Keith Urban ont eu ensemble deux filles, Sunday Rose et Faith Margaret. L’actrice a également deux enfants adoptifs, Isabella et Connor. Au micro du Mail Online, Nicole Kidman avait laissé planer le doute au sujet de cette adoption lâchant : « Il ne faut jamais dire jamais ».
Depuis leur rencontre, Nicole Kidman et Keith Urban filent le parfait amour. Tout récemment, l’actrice avait d’ailleurs déclaré sa flamme à son mari en le remerciant d’avoir été présent après la mort de son père en 2014. « Keith Urban s’apprêtait à monter sur scène. Il est descendu et il a pris l’avion, s’est-elle souvenue dans l’émission CBS Sunday Morning. Il venait tout juste d’arriver. Il avait fait un vol de 6 heures et il est revenu immédiatement. Il m’a littéralement portée pendant les deux semaines qui ont suivi. Et pour moi, ça, c’est un mariage, et c’est de l’amour. Et je suis très reconnaissante d’avoir ça« .