Au programme de ce zapping télé du 16 décembre : Emilie Besse a fait une blague coquine pendant le sexo quiz de La Nouvelle Edition et Capucine Anav a commis une belle boulette sur le drapeau de la France.
C’est l’heure du zapping télé de ce 16 décembre ! On commence avec la blague coquine d‘Emilie Besse qui a beaucoup fait marrer ses collègues de La Nouvelle édition ce midi sur C8. Pendant le sexo quiz de la sexologue Alexandra Hubin, la journaliste s’est lâchée après avoir appris qu’avoir des relations sexuelles fréquentes pourrait avoir un effet étonnant sur le cerveau des femmes selon une étude. « C’est quoi la question déjà« , a lancé Emilie Besse, ce qui a beaucoup plu au public et surtout à Ariel Witzman, qui a validé sa blague. La principale intéressée a eu un petit peu honte sur le coup. En début d’émission, le youtubeur star, Cyprien, a débarqué sur le plateau de La Nouvelle Edition déguisé en bûche de Noël et il a eu le droit à quelques compliments de la part de Daphné Bürki.
Cyril Hanouna piège Capucine Anav
Lors du prime de TPMP jeudi soir, intitulé La grande régalade de Baba Noël, Capucine Anav a démontré une nouvelle fois qu’elle manquait de culture générale. Ses collègues de Touche pas à mon poste ne se gênent pas pour la charrier à longueur d’émissions sur le sujet. Cyril Hanouna l’a choisie pour répondre à un quizz de culture général en moins d’une minute. Prise de panique en voyant le chrono défiler, Capucine Anav a mal répondu à une question pourtant piège : « Combien d’étoiles il y a-t-il sur le drapeau français ? » « Cinq« , a répondu la petite amie de Louis Sarkozy et son énorme boulette, soufflée par Matthieu Delormeau, a fait rire tout le public et lui a valu de nouvelles moqueries sur les réseaux sociaux.