Les nouvelles sont mauvaises pour Naïma Madi Mahadali alias Miss Mayotte 2016. Après sa chute pendant l’élection de Miss France 2017, elle doit rester immobilisée.
Ce samedi 17 décembre, l’une des trente candidates de Miss France 2017 a fait une grosse chute en pleine cérémonie. Il s’agit de Naïma Madi Mahadali, Miss Mayotte 2016. La séquence diffusée en direct devant des millions de Français a amusé de nombreux téléspectateurs qui l’ont commenté sur les réseaux sociaux. Pourtant, c’est plus qu’un rêve qui s’est brisé hier soir pour la jeune femme, dont la douleur se lisait sur son visage.
En effet, selon des informations exclusives, Closer.fr apprend que la jeune femme de 19 ans s’est fait une foulure doublée d’une fêlure du métatarsien en chutant. Le métatarsien est l’os situé à la base de chaque orteil. La fêlure de cet os est une blessure courante lorsque quelqu’un souffre d’une blessure à la cheville, ce qui était arrivé à Naïma Madi Mahadali la veille de l’événement, pendant les répétitions. A cause de cet incident, Miss Mayotte a du quitter prématurément la cérémonie. A cause de cette fêlure, elle est contrainte d’être immobilisée pendant trois semaines.
La chute a été provoquée par la cape que la candidate portait pour le tableau au thème étonnant, celui des pingouins ! Chaque costume en était inspiré, mais cette séquence en noir et blanc a porté malheur à la jolie métisse qui glissé sur sa cape en voulant se retourner pendant le défilé…
Mise à jour 17h : la société Miss France nous précise que Miss Mayotte n’a pas été hospitalisée. Selon la société, elle ne serait pas non plus immobilisée trois semaines et souffrirait d’une simple foulure.