La jeune Miss Guyane, Alicia Aylies, élue Miss France 2017, est tout aussi belle sans maquillage. La preuve !
Alicia Aylies a déjà été adoptée par la France. Elue gagnante par le jury et le public, la Miss France 2017 s’est démarquée parmi les trente candidates qui concourraient. Son charme a su opérer tout au long de la cérémonie, grâce notamment à ses yeux et son sourire ravageurs. Et comme Closer.fr vous le montre ce dimanche en exclusivité, la jeune femme est tout aussi séduisante sans maquillage ! La preuve en image avec ce selfie ravissant de la Miss Guyane 2016.
A seulement 18 ans, Alicia Aylies défile depuis deux ans. Etudiante en première année de droit, elle souhaite devenir juriste. Dans un portrait diffusé récemment sur la chaîne de télévision Guyane 1ère, elle déclarait : « Je suis suivie au niveau du physique. Je suis aidée par un coach avec lequel j’ai établi un programme. J’ai aussi un coach verbal avec qui on simule des interviews. J’ai aussi une préparation pour la culture générale qui est très importante.«
Avant la cérémonie, elle s’enthousiasmait notamment d’avoir été l’un des coups de coeur de Touche pas à mon poste. En effet, l’une de ses photos officielles avait été commentée dans l’émission. « Je ne m’y attendais pas. J’ai été touchée qu’on m’ait citée et ça m’a motivée. Tout le monde a partagé cette vidéo« , a-t-elle expliqué.