Invité de l’émission AcTualiTy sur France 2 vendredi , Bruno Guillon a raconté une drôle d’anecdote à propos de son homonymie avec l’humoriste Stéphane Guillon.
Bruno Guillon porte le même nom qu’une autre personnalité célèbre en France. L’animateur de Fun Radio est en effet un homonyme de Stéphane Guillon, l’humoriste et chroniqueur de Salut les Terriens sur C8. Il n’a donc eu aucun mal à reconnaître Stéphane Guillon dans le jeu Quoi ma gueule ? que lui a concocté Thomas Touroude dans l’émission AcTualiTy ce vendredi.
Bruno Guillon en a profité pour raconter comment il fait régulièrement les frais de cette homonymie et que les gens le confondent parfois avec Stéphane : « Y a pas très longtemps, j’ai commandé un taxi à la radio. Le taxi est venu me chercher, je me suis assis derrière et pendant 45 secondes, le gars m’en a mis plein la gueule. Il m’a dit qu’il était venu exprès pour me dire qu’il me détestait et tout ce que je faisais. » Un auditeur de NRJ ou de Skyrock, les radios concurrentes ? Sur le coup, Bruno Guillon a compris la mégarde du chauffeur de taxi quand il a commencé à lui parler de Thierry Ardisson. C’est en se retournant que ce dernier s’est aperçu de son erreur et s’est confondu en excuses.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.