Qu’on fait les stars aujourd’hui ? La réponse se trouve dans notre 20h people ! Au sommaire ce soir : le sacre de la nouvelle Miss France 2017, Alicia Aylies, le décolleté très plongeant porté par Malika Ménard pendant la cérémonie sans oublier la petite prise de bec entre Cristina Cordula et Vanessa Burggraf dans On n’est pas couché.
Iris Mittenaere n’est plus Miss France. La jolie Nordiste a cédé samedi soir sa couronne et son écharpe à Alica Aylies. Miss Guyane est arrivée en tête des votes du public devant Miss Languedoc-Roussillon et Miss Tahiti à l’issue d’un concours Miss France 2017 très indécis jusqu’au bout. Alicia Aylies est une étudiante en première année de droit de 18 ans, qui rêve de percer dans la mode comme elle l’a révélé au micro de Jean-Pierre Foucault pendant la cérémonie. Closer.fr vous a dévoilé en exclusivité une photo de la nouvelle Miss France sans maquillage et la jolie métisse reste sublime.
Elle a fait le buzz sur les réseaux sociaux pour sa ressemblance avec une certaine Rihanna et certains internautes n’ont pas apprécié son triomphe à cause de sa couleur de peau. Alicia Aylies a reçu de nombreux messages à caractère raciste et ça a un peu gâché une soirée idyllique pour elle.
La cérémonie a également été marquée par la chute de Miss Mayotte, Naïma Madi Mahadali. Elle a trébuché sur sa cape pendant un tableau et s’en est sortie avec une grosse foulure à la cheville. La société Miss France a précisé qu’elle n’avait pas été hospitalisée. De son côté, Malika Ménard, membre du jury présidé par Arielle Dombasle, a fait sensation avec sa tenue de soirée très sexy. Les internautes ont beaucoup commenté son décolleté très plongeant.
Et sinon, dans le reste de l’actualité…
L’affaire Michel Polnareff a connu un nouveau rebondissement ce dimanche. Après être sorti de l’hôpital jeudi, le chanteur de 72 ans a fourni le 15 décembre à son producteur, Gilbert Coullier, un dossier médical « incomplet« selon les infos du JDD. Une IRM, une angiographie, un scanner ou une radio thoracique, seuls examens qui peuvent prouver l’existence d’une embolie pulmonaire pour laquelle il aurait été hospitalisé en urgence, n’ont pas été ajoutés au dossier. Une absence qui pose questions.
Enfin, Cristina Cordula, invitée de l’émission On n’est pas couché samedi, s’est montrée très irritée et a remis à sa place Vanessa Burggraf quand la chroniqueuse de Laurent Ruquier a commencé à faire des comparaisons entre son livre de mode et celui d’Inès de la Fressange. « Commence pas déjà à attaquer« , a lancé d’emblée l’animatrice brésilienne.
Merci de nous avoir lus. Rendez-vous demain pour un nouveau point sur l’actualité people. Excellente soirée sur Closer.fr !