Lea Michele a dévoilé les photos de son shooting pour la couverture de son prochain album. L’actrice apparaît ultra sexy !
Lea Michele se situe désormais à des années lumières de Rachel Berry. L’actrice de Glee, qui interprétait le rôle de la lycéenne fleur bleue à la voix puissante dans la série à succès, a dévoilé lundi sur les réseaux sociaux les photos du shooting pour le visuel de la pochette de son prochain album. Sur les clichés, Lea Michele n’a rien d’une innocente !
La chanteuse se montre sexy devant l’objectif, adoptant poses lascives et regards langoureux. Dans un style un peu retro, elle a adopté la frange et s’est vêtue simplement d’un collant résille, d’un shorty taille haute et d’un crop top à manches longues très (très !) court – si court que l’on en voit même un bout de ses seins. Lea Michele illustre ainsi parfaitement ce que l’on appelle un underboob. On ne l’avait rarement connu si impudique…
Nue en couverture d’un magazine
En août dernier déjà, en plein cœur de l’été, Lea Michele avait fait exploser le mercure en s’affichant en couverture de l’édition britannique du magazine Woman’s Health… complètement nue ! Elle en avait également publié les clichés sur son compte Instagram. « Je suis si fière de cette Une et je suis si heureuse de pouvoir enfin la partager avec vous tous. #laconfianceestsexy #lasantéestsexy« , avait commenté l’actrice.