Kanye West a rencontré Donald Trump cette semaine. Invité dans « Quotidien », son ami John Legend a exprimé sa déception.
Les proches de Kanye West savaient depuis quelques temps qu’il soutenait Donald Trump, et désormais le monde entier est au courant. En effet, le rappeur a rencontré en personne le futur président des Etats-Unis cette semaine. Son ami John Legend, grand détracteur de l’homme d’affaire transformé en politicien, s’est exprimé à ce sujet à la télévision française ce mercredi puisque Yann Barthès le recevait dans Quotidien.
Le chanteur s’est dit « déçu » par le rappeur car il s’oppose totalement à « tout ce que soutient Donald Trump » qu’il qualifie de « narcissique, menteur et intolérant« . Pour en avoir parlé avec lui, il semble avoir compris que Kanye West a des « affinités » avec Donald Trump car il s’identifierait à lui. Une grande déception pour John Legend qui a fait du racisme l’un des grands combats de sa vie et de sa carrière. Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.