Trois amies font face à la justice pour avoir agressé sexuellement un jeune footballeur rencontré dans un bar. Elles l’avaient saoulé avant de lui imposer un étrange rituel…
Les images de l’agression qu’elles avaient elles-mêmes filmée ont au moins permis de les confondre… Brogan Gillard, Paige Cunningham, et Shannon Jones, risquent aujourd’hui la prison ferme pour avoir agressé sexuellement un footballeur de 20 ans. Le jeune homme se trouvait dans un bar à Barrow-in-Furness, dans le nord-ouest de l’Angleterre, lorsqu’il a fait connaissance avec les trois amies âgées respectivement de 26, 22 et 20 ans. Ainsi que le rapporte le Daily Star.
Après l’avoir convaincu de l’accompagner finir la soirée chez l’une d’entre elles, le gang de filles, a saoulé le jeune homme à grand renfort de vodka. Ivre mort, ce dernier a fini par perdre connaissance. Le trio infernal s’est alors livré à un étrange cérémonial qu’il a filmé en intégralité.
Le trio infernal dansait autour de la victime et coupait des oignons au-dessus de lui
Après avoir déshabillé le footballeur, les Anglaises ont commencé à danser autour de lui puis à le molester. Sur les images, on découvre la victime, dont la justice anglaise protège l’anonymat, inconscient et allongé sur le sol. Brogan, l’une des assaillantes, lui coupe les cheveux avant de trancher des oignons au-dessus de lui. A un moment, on voit la jeune femme, paire de ciseaux en mains. « Je mets ça dans son derrière ?« , demande-t-elle avant d’écarter les fesses du malheureux jeune homme qui fort heureusement n’a pas subi de blessures importantes.
L’une d’entre elles est impliquée dans une affaire d’enfant maltraité
Face au juge, les Britanniques ont reconnu l’agression sexuelle. Les trois jeunes femmes, originaires de Barrowin-Furness, dans le comté de Cumbria, connaitront leur condamnation en janvier. Elles savent d’ores et déjà qu’elles seront inscrites au registre des délinquants sexuels. L’une d’entre elles, Brogan, a par ailleurs, plaidé coupable dans une autre affaire de maltraitance sur mineur.