Aurélie Van Daelen a dévoilé dans le Mad Mag la mauvaise chute dont a été victime la chroniqueuse Tatiana Laurens en montagne récemment.
C’est un séjour qui a mal tourné. La chroniqueuse du Mad Mag Tatiana Laurens (L’Île des vérités 4) était absente de l’émission ce mardi à cause d’une mauvaise chute en montage. La nouvelle, annoncée par Aurélie Van Daelen en direct, a ensuite été racontée par la compagne de Xavier Delarue qui est revenue sur les faits au téléphone.
« Je ne sais pas comment je fais pour être encore là mais ça va, a déclaré Tatiana Laurens. T’es au bout de sa corde et il te lâche. Il faut savoir qu’on avait quand même 35 mètres de descente à faire. Il n’a pas de visibilité, il ne sait pas si je suis arrivée. Il me reste encore 5 mètres et le mec décroche ma corde. Donc je tombe sur la tête. Heureusement que j’avais un casque ! » A propos de son compagnon, elle a déclaré : « Il n’a pas vu la chute, c’est encore pire. Il a reçu un bout de ma corde sur lui. Il a pensé que j’étais morte.«
« Le guide pensait qu’elle était arrivée et avait détaché sa corde au sommet, sans aucune mesure de sécurité, a déclaré Xavier Delarue sur sa page Facebook. Il aurait pu la tuer. Je suis en colère, outré, choqué.«