Les parents de Maya Rattab n’en croient toujours pas leurs yeux. Leur bébé de huit mois présente une incroyable chevelure qui suscite les interrogations.
Incroyable mais vrai. Depuis quelques heures, la presse britannique n’a d’yeux que pour elle, Maya Rattab. Le bébé de huit mois présente déjà une incroyable chevelure et doit passer par l’étape brushing tous les jours pour dompter ses cheveux. La petite fille vivant à Luton, Angleterre, a plus de cheveux que ses autres petits camarades. Une incroyable chevelure qui suscite les interrogations. A chaque fois qu’ils se rendent en ville, Adam Rattab et Annabel Murchie sont questionnés par les passants, intrigués par la crinière de la petite fille. « Ils demandent toujours quel âge elle a et quand je réponds : « Huit mois », ils sont choqués ils pensent qu’elle a trois ans » explique le jeune papa.
Depuis la naissance de son enfant, Adam Rattab a dû apprendre à manier la brosse à cheveux pour que sa femme puisse parfois se reposer. « Ses cheveux ne cessent de pousser, ça ne s’arrête pas » s’étonne celui qui doit laver les cheveux de sa fille presque tous les jours. De son côté, le bébé est très content que l’on prenne soin de lui. « Elle adore regarder le sèche-cheveux et mettre son visage en face » confie-t-il.