Il se rendait à son domicile, lui envoyait des cadeaux très étranges, publiait des vidéos sur Facebook dans lesquelles il criait son nom… Le fan qui harcelait Ariana Grande a plaidé coupable lors de son procès.
Son amour pour Ariana Grande avait tourné à la véritable obsession. Un fan originaire du Massachussetts aux Etats-Unis a plaidé coupable pour avoir harcelé la star. Il lui a envoyé des cadeaux, même les plus bizarres – dont des kilos de citrouilles – et lui a témoigné de son amour éternel. Il s’était même rendu au domicile de la chanteuse en 2015, et avait été stoppé par les services de sécurité d’Ariana Grande. « C’est de l’amour, pas des menaces« , a martelé le fan. Lors de son procès, à 31 ans, Timothy J. Normandin a toutefois plaidé coupable, il été placé en probation pour une durée de trois ans et a l’interdiction de s’approcher de sa star adorée – comme l’a rapporté The Sun.
Le juge lui a également ordonné de continuer un suivi médical pour sa santé mentale, de s’abstenir de consommer de la drogue et de l’alcool et de ne pas quitter l’état de Massachussetts. Lors d’une précédente audience, un médecin avait affirmé que Timothy J. Normandin souffrait de divers troubles mentaux, dont paranoïa et troubles délirants.
Sur sa page Facebook, il avait écrit des poèmes à l’attention d’Ariana Grande, l’accusant de le tromper, ainsi que des vidéos dans lesquelles il criait le nom de l’interprète de Dangerous Woman.