Dans C’est au programme, Damien Thévenot et Sophie Davant faisaient la promotion du livre Les grandes affaires criminelles pour les nuls. Les deux animateurs se sont longuement interrogés au sujet de l’identité de la personne présente en couverture, Jacques Mesrine.
Oups ! Il y a quelques heures, Sophie Davant et Damien Thévenot donnaient à leurs téléspectateurs des idées de cadeaux pour Noël. Alors que l’animateur faisait la promotion du livre, « Les grandes affaires criminelles pour les nuls », Sophie Davant l’a interrompu : « Qui est en couverture ? ». Damien Thévenot lui a alors fait savoir qu’il n’en avait aucune idée. « En tout cas, ce n’est pas quelqu’un que je fréquente régulièrement, en tout cas il est barbu on a ça en commun et aussi mal coiffé que moi ». Il s’agissait en réalité de Jacques Mesrine.
A titre de rappel, le criminel était très célèbre dans les années 70 après avoir commis des braquages et des crimes. L’ennemi public numéro 1 est finalement décédé le 2 novembre 1979 sous les balles de la police.
Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence.