Sur Twitter, John Mayer a décrété le 13 décembre comme « le jour le plus nul de l’année ». Le fait qu’il s’agisse aussi de l’anniversaire de son ex Taylor Swift n’est sûrement pas une coïncidence…
« Mardi 13 décembre pourrait bien être le jour le plus nul de l’année ». Voilà ce qu’a déclaré hier John Mayer sur son compte Twitter. Pour comprendre à quoi le chanteur de 39 ans fait référence, il faut remonter quelques années en arrière, lorsqu’il fricotait avec Taylor Swift. Une courte idylle de trois mois seulement qui, comme souvent avec l’interprète de Blank Space, ne s’était pas franchement bien terminée… Et comme souvent aussi, Taylor Swift avait fait de ce chagrin d’amour une chanson, Dear John, dans laquelle elle s’adressait directement à celui qui lui avait brisé le cœur… ce qui avait fortement déplu à l’intéressé. « Je ne méritas pas ça. Je suis assez bon pour assumer mes actes, et je n’ai jamais rien fait pour mériter ça. C’était vraiment un coup bas de faire ça « , dirait plus tard John Mayer au magazine Rolling Stone.
Bref, revenons au mardi 13 décembre. Ce n’est en effet pas un hasard si John Mayer a déclaré ce jour comme étant « le plus nul de l’année » car c’est le jour… de l’anniversaire de Taylor Swift, qui célébrait hier ses 27 ans ! Et bien qu’il ne mentionne pas la star, tout le monde se doute bien que c’est elle qui est visée par cette pique. Le chanteur a rapidement effacé son message, mais certains petits malins avaient déjà eu le temps d’en faire une capture d’écran… Dommage !