Nouveau rebondissement dans l’affaire Michel Polnareff. Preuve à l’appui, l’attaché de presse Fabien Lecoeuvre s’en est pris à Gilbert Coullier en direct dans « C à Vous ».
L’affaire fait énormément de bruit depuis quelques jours. A cause de sa double embolie pulmonaire – qui a été confirmée par l’Hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine, Michel Polnareff a été contraint d’annuler deux concerts. Sa tournée marquant son grand retour était pourtant un événement. Ce retournement de situation n’arrange donc pas le producteur Gilbert Coullier qui a déclaré que ces deux shows n’étaient pas assurés. Il affirme cependant ne pas avoir contacté les médecins pour les empêcher de diagnostiquer le chanteur.
Fabien Lecoeuvre, l’attaché de presse de Michel Polnareff, a souhaité prouver le contraire ce mardi dans C à Vous. Il affirme avoir imprimé un mail du producteur envoyé au docteur Siou, demandant à ne pas recevoir l’artiste. Contredit par Anne-Elisabeth Lemoine, Fabien Lecoeuvre a ensuite fait machine arrière. Il a expliqué que Gilbert Coullier n’avait finalement pas demandé à ce qu’il ne soit pas reçu, mais avait qualifié le faible état de Michel Polnareff comme « une escroquerie« pour influencer le médecin. L’interprète de Goodbye Marilou aurait cependant promis de sortir son album avant la tournée, ce que l’attaché de presse n’a pas nié sur le plateau de France 5. Le nouvel opus est, depuis des années, sans cesse annoncé puis repoussé par le chanteur. Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.