Depuis qu’elle a brisé le silence, Flavie Flament se bat pour libérer la parole chez les victimes de viol… Sur le plateau de C L’Hebdo, l’animatrice continue le combat. Benjamin Biolay a réglé ses comptes avec Laurent Ruquier dans C à vous. Retour en vidéo sur l’actu télé de la semaine dans le zapping Closer.
Vous n’étiez pas devant votre télé cette semaine ? Aucun problème, Closer.fr a choisi pour vous les meilleurs moments qui ont fait le buzz. Flavie Flament, après avoir dénoncé les violences qu’elle a subi de la part d’un célèbre photographe durant son enfance, a été chargée par le gouvernement d’une mission de lutte contre les violences faites aux femmes. L’ex-femme de Benjamin Castaldi a donné plus de détails sur sa mission lors de son passage dans C L’Hebdo : « Il y a à faire un travail d’information […] Je m’en rends compte à travers certaines réactions, depuis la mort de David Hamilton, qui me reviennent comme une mauvaise musique […] qui voudraient que les victimes aient condamné un homme, un génie, à la mort. La culpabilité change de camp ! Au lieu de montrer du doigt un homme qui a bousillé la vie de, peut-être, de centaines de gamines, on va pointer du doigt des victimes qui […] ont fait en sorte que la vérité éclate ! » Durant cette émission Flavie Flament s’est également défendue contre les messages des internautes l’accusant d’avoir poussé David Hamilton au suicide.
Dans une autre émission de France 5, C à vous présentée par Anne-Sophie Lapix, Benjamin Biolay a réglé ses comptes avec Laurent Ruquier, qu’il a trouvé très injuste à son égard : « L’autre jour, j’ai entendu Laurent Ruquier qui disait qu’à cause de gens comme moi, les gens votaient Le Pen. […] J’ai trouvé ça très injuste. […] Venant de Laurent Ruquier qui est donc un millionnaire qui travaille avec le service public… Très injuste parce qu’il m’a traité de nanti. Il disait : ‘Imaginez l’effet que ça fait à l’ouvrier…’ Mon père est ouvrier, moi, je suis un petit chef d’entreprise… Très injuste ! » A l’origine de ce clash, le présentateur d’ONPC n’avait taclé avec dérision certains artistes, dont Benjamin Biolay, qui avaient signé la pétition contre le Hollande-Bashing publiée dans le JDD le 19 novembre dernier. Une nouvelle semaine télévisuelle riche en émotions à découvrir immédiatement sur « Closer.fr » ou dans le numéro 600 de votre magazine « Closer », en kiosques et disponible dans sa version iPad.