La comédienne Marina Foïs estime que les discours tels que celui d’Eric Zemmour sont dangereux pour les Français. Elle s’est exprimée dans « Le Gros Journal ».
Ce lundi 12 décembre, Mouloud Achour s’entretenait avec Marina Foïs dans son émission quotidienne Le Gros Journal. Avec elle, il a voulu discuter notamment de sujets de société et la comédienne a réagi à l’actualité en disant ce qu’elle avait sur le coeur. « C’est les discours qui pourrissent le vivre ensemble. En vrai, dans la réalité, je suis quasiment sûre que les gens sont capables de se mélanger. (…) J’en veux beaucoup aux gens et aux médias qui donnent trop la parole aux gens qui portent un discours de merde et qui sortent des bouquins débiles pour véhiculer de la merde« , a-t-elle déclaré.
Marina Foïs, voulant protéger ses enfants de ce genre de propos, a notamment donné Eric Zemmour comme exemple. Se rappelant avoir été invitée à ses côtés dans On n’est pas couché, elle regrette de ne pas avoir quitté le plateau en disant : « Excusez-moi, en fait, j’ai les oreilles propres. J’ai envie de les garder propres, je reviens quand monsieur a terminé. » Un coup de gueule qui résonne avec celui d’Omar Sy fait récemment dans C à Vous.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.