Ce lundi 12 décembre, Lorie a retrouvé Philippe Bas pour la bonne cause. Au cours de cette soirée organisée au Cirque Phénix de Paris au profit de la Maison des parents de l’hôpital Margency, la chanteuse était accompagnée de son nouveau compagnon, Roby Schinasi.
C’est une Lorie rayonnante et très amoureuse qui s’est présentée au cours d’une soirée organisée afin de présenter un clip au profit de la Maison des parents de l’hôpital Margency au Cirque Phénix de Paris ce lundi 12 décembre. L’objectif de cette action est de récolter des fonds la construction de la Maison des Parents de l’hôpital d’Enfants Margency. La chanteuse est apparue devant les photographes en compagnie de son nouveau compagnon, Roby Schinasi. La star vit une jolie histoire d’amour avec l’acteur franco-américain depuis le printemps dernier. Comme vous l’annonçait Closer, en septembre dernier, le jeune homme était notamment venu soutenir sa chérie lors de la course La Parisienne. Cette fois encore, il prouve être prêt à suivre sa belle dans tous ses combats.
Lors de cette soirée, Lorie a également retrouvé son ex Philippe Bas, avec lequel elle était en couple pendant plus de deux ans. Malgré leur séparation, les deux stars continuent à être très proches comme elle le confiait dans les colonnes du magazine Gala. « Philippe est quelqu’un que j’adore et que j’aimerai toujours, mais entre nous, ce n’était pas possible. Il y avait trop d’incompréhension. On ne voyait pas forcément la vie de la même manière » lâchait-elle au sujet de sa rupture avec le comédien français.