Dans le 20 heures People de ce lundi 12 décembre, les suites de l’affaire Polnareff, le coup de gueule de Nolwenn Leroy contre ceux qui critiquent les Enfoirés et les confidences d’Alain Delon sur l’état de santé de Mireille Darc.
Le feuilleton se poursuit autour de l’hospitalisation de Michel Polnareff. Le JDD révélait dans son édition de dimanche 11 décembre que ses producteurs avaient des doutes sur son état de santé au point de saisir ses avocats. Alors que Michel Polanreff a dénoncé ce lundi « des attaques intolérables », son producteur Gilbert Coullier est sorti de son silence auprès du Point. « Mes interrogations se portent essentiellement sur l’annulation de Pleyel. A 16 h 30, il décide d’annuler sans même me prévenir, passe son après-midi au bar et sa soirée au restaurant de l’hôtel, puis appelle un médecin à 23 heures qui ne lui délivre pas de certificat médical et qui ne lui préconise pas d’arrêt de travail. (…) Le lendemain, il décide ensuite de son propre chef d’aller à l’Hôpital américain pour se faire ausculter par le docteur Siou, un médecin généraliste choisi par son agent. Le médecin le garde en observation pour une sinusite et, le lendemain, annonce une double embolie pulmonaire avec pronostic vital réservé », explique-t-il. Gilbert Coullier exige par ailleurs d’avoir accès au dossier médical de l’artiste. L’affaire n’est pas encore terminée….
Nolwenn Leroy a poussé un coup de gueule contre ceux qui critiquent les Enfoirés, la troupe des Restos du coeur dont elle fait partie depuis 2006. « On n’a pas encore trouvé d’autres solutions pour récolter quelques millions d’euros pour les Restos du cœur ! », s’insurge-t-elle dimanche 11 décembre dans le Parisien. La gagnante de la saison 2 de Star Academy n’en est pas restée là. « J’attends celui qui viendra en disant ‘On ne fait plus les Enfoirés car les pouvoirs publics prennent en charge ! », a-t-elle lâché, visiblement très agacée.
Mireille Darc a failli mourir à la suite d’un arrêt cardiaque. Invité sur le plateau du 20heures de Laurent Delahousse, Alain Delon a assuré que Mireille Darc allait mieux, depuis l’hémorragie cérébrale dont elle a été victime le 19 septembre dernier. « Elle est rentrée à son domicile hier matin, elle va beaucoup mieux et elle reparle. (…) On a craint le pire, elle est restée trois mois à l’hôpital », raconte-t-il. Mais il poursuit : « Le problème, c’était la faiblesse du coeur. Il y a quinze jours, son coeur s’est arrêté. 26 secondes. Il est reparti, Dieu merci ». L’état de santé de Mireille Darc est-il toujours préoccupant ?