Aux côtés de son compagnon Jwan Yosef et de ses jumeaux Matteo et Valentino, Ricky Martin a fait sensation sur le tapis rouge.
Une bien jolie famille. C’est avec ses deux enfants que Ricky Martin a pris la pose sur le tapis rouge. Invité à la première « Rogue One : A Star Wars Story » qui se tentait à Hollywood, le chanteur latino est apparu au photocall accompagné de son compagnon Jwan Yosef, puis de ses deux petits garçons Matteo et Valentino. Tous les quatre semblaient unis et plutôt proches. Les jumeaux âgés de 8 ans, eux, n’ont pu cacher leur timidité face aux photographes. Ces derniers n’ont alors pas quitté les bras de leur père. En même temps, il s’agissait-là de leur premier tapis rouge. Une apparition remarquée qui a fait craquer. La petite famille a su aimanter les regards !
Ricky Martin nous présentait déjà ses enfants en 2012 en posant avec eux en couverture du Vanity Fair Spain. Le chanteur s’était alors confié sur la mère porteuse à laquelle il a dû faire appel pour les jumeaux. « J’ai vu la photo et je me suis dit : ‘Qui est cette femme, tellement angélique, tellement transparente ?’ Je n’ai pas loué une matrice. Les conservateurs fondamentalistes utilisent cette expression. Ils m’ont prêté un abdomen. Je n’ai pas payé pour lui. Je donnerais ma vie pour la femme qui m’a aidée à mettre mes fils au monde« .
Des jumeaux bien différents
Dans la presse, le chanteur de 44 ans a également eu un mot pour Valentino et Matteo : « Valentino est monsieur paix et amour. Il adore les fleurs et la nature. Si jamais je me demande où il est, il sera plein de boue derrière les buissons. Il est vraiment zen et noble » expliquait-il au magazine The Advocate. « Matteo est plus entreprenant, il est plus alpha et leader. Il dit ‘Tu ne fais pas ça, voici ce que tu fais.’ Il dit à son frère que faire et ne pas faire.«