Avant de devenir chroniqueuse puis animatrice, Daphné Bürki a sévi sur les planches. Et ses apparitions sur scène étaient plutôt coquines comme l’a dévoilé Le Tube ce samedi.
Avant de devenir l’une des animatrices préférées des Français, Daphné Bürki a bourlingué entre l’univers de la mode en travaillant pour John Galliano mais aussi le théâtre. Elle a fait partie de la troupe d’Edouard Baer en 2003 comme l’a rappelé Le Tube de Canal + ce samedi. Daphné Bürki était l’invitée d’Isabelle Ithurburu et elle se doutait bien que son ancienne équipe allait dénicher des pépites sur son passé.
Ils sont allés voir l’un de ses meilleurs amis, Salvatore Viviano, avec qui elle a fait les 400 coups. Ensemble, ils ont participé à la pièce Le Grand Mezze dans laquelle Daphné Bürki jouait le rôle d’une stripteaseuse en porte-jarretelles et culotte rouge. Elle se dandinait devant son ami qui jouait la barre des pompiers. « C’est n’importe quoi mais qu’elle est bonne« , s’est exclamé Salvatore Viviano et ça a bien fait rire aussi sa grande copine sur le plateau du Tube.
Closer.fr vous propose de revoir cet extrait.