Zabou Breitman est en deuil, et pour cause, son père Jean-Claude Deret, est décédé à l’âge de 95 ans. Elle lui a rendu un bel hommage sur Instagram.
« Adieu mon papa, ta fifille » – C’est avec ces quelques mots que Zabou Breitman a annoncé sur Instagram la disparition de son père, Jean-Claude Deret, à l’âge de 95 ans. Le scénariste et dramaturge qui a été fait Chevalier des Arts et des Lettres en 2006 laisse donc ses proches dans le chagrin…
Suite à l’annonce du décès de son père, Zabou Breitman a reçu des mots de ses proches. Richard Berry lui a fait savoir, « Tout près de toi ! Je t’embrasse, » tandis que Déborah François lui a écrit, « Je pense à toi avec douceur et tendresse… Je t’embrasse« , alors que l’actrice Florence Loiret Caille a posté un magnifique texte. « Je pense à toi et à l’attention sur le monde et les gens en particulier qu’il t’a si tendrement transmise… je l’écris pour avoir eu la chance de le rencontrer et de jouer avec lui. Je t’embrasse fort. » De son côté, la pétillante Sarah Lavoine a ajouté, « Je pense à toi et toute votre famille« .
Face aux nombreux adorables messages, Zabou Breitman a noté, toujours sur Instagram, « Merci à vous tous« . Ces petits mots n’effaceront pas le chagrin de la comédienne, mais ça lui mettra un peu de baume au cœur… Nous lui présentons toutes nos condoléances.