Depuis l’été dernier, Lamar Odom a renoué avec ses anciens démons. La star, consciente que son mode de vie débridée était dangereuse, a décidé de retourner en rehab de son plein gré.
Souvenez-vous, il y a un an, l’ex-star de NBA Lamar Odom avait été retrouvée inconsciente dans une maison close avant d’être hospitalisée en urgence après avoir pris du viagra et autres substances dangereuses. S’il avait un temps stoppé sa consommation de produits illicites, Lamar Odom a très vite replongé comme le faisait savoir son ex Khloé Kardashian dans un épisode de l’Incroyable Famille Kardashian. « Depuis que je suis rentrée de Cuba, je ne cesse de m’inquiéter pour Lamar. Je veux simplement qu’il reste entouré de gens positifs. Je veux le meilleur pour lui, mais il faut dire qu’avec tout ce qui se passe en ce moment, il n’y a pas beaucoup de confiance » avait-elle regretté avant de se rendre à l’évidence : « Rien ne lui fera prendre conscience des choses, c’est ainsi. C’est Lamar ». Quelques heures après, le Daily Mail avait surpris le basketteur dans un club de strip-tease à New York en train de se droguer.
Lamar Odom a pris une grande décision. L’ancien basketteur des Los Angeles Lakers a décidé de retourner en rehab de son plein gré pour soigner ses différentes addictions. Le site E ! News révèle qu’il est actuellement en cure de désintoxication dans un établissement situé à San Diego, en Californie. « Il souhaite travailler sur sa santé mentale et physique pour ouvrir un nouveau chapitre de sa vie » explique l’un de ses proches, qui ajoute qu’il a bien pris cette décision tout seul.