Kanye West refuse de se reposer auprès de sa femme Kim Kardashian et de ses deux enfants, qu’il ne voit pas souvent. Cela rendrait son épouse bien malheureuse…
Qu’il est loin le bonheur des débuts pleins de romantisme de leur relation. Kanye West rend aujourd’hui son épouse « malheureuse« . Kim Kardashian se lamente en effet que son cher et tendre refuse de se reposer, alors qu’il sort pourtant tout juste d’une hospitalisation pour épuisement qui a fait les gros titres de la presse. Autre sujet de discorde : le rappeur ne passe que très peu de temps auprès de sa famille. « Kim ne souhaite pas en arriver jusqu’au divorce. Mais les choses ne vont vraiment pas pour le mieux entre elle et Kanye« , a expliqué une source à People.com.
« Il est censé se reposer, sa priorité devrait être sa santé mentale. Mais au lieu de ça, il a un emploi du temps hyper chargé« , a continué l’informateur. La situation a le mérite d’agacer fortement Kim Kardashian. « Elle se sent malheureuse et passe bien plus de temps avec sa famille« , a confirmé la source.
« Pas moins que d’habitude »
Un autre proche du couple a précisé tout de même que les « Kimye » se donnent régulièrement des nouvelles, sans pour autant former la famille la plus unie qui soit. « Kim et Kanye se sont vus, ils ne se fréquentent pas moins que d’habitude. Il est vrai qu’ils passent plus de temps chacun de leurs côtés à s’occuper de leurs affaires respectives, mais ils gardent contact et se donnent des nouvelles, surtout à propos de leurs enfants », a-t-on détaillé.