Depuis quelques heures, une vidéo fait polémique sur la toile. Un internaute a publié une séquence dans laquelle une maman et son bébé se font chasser d’un train par d’autres passagers. Le motif ? Ils ne disposent pas des billets nécessaires pour être dans ce wagon.
Scandale. Il y a peu, Tyrone Williams a posté une vidéo qui n’arrête pas de faire réagir les internautes. Dans cette séquence, on peut voir une jeune maman et son enfant se faire chasser d’un train en Angleterre par d’autres passagers, visiblement très énervés. Tout a commencé au moment où la jeune maman a demandé à une personne d’un certain âge de mettre son sac au sol pour lui laisser le siège à côté d’elle afin qu’elle puisse s’asseoir. « Je ne veux pas être assise à côté d’un bébé qui crie » lui lance la personne, avant de lui faire savoir qu’elle ne disposait pas des billets nécessaires pour s’asseoir en première classe. « Vous devez respecter vos aînés. Les gens ont payé pour s’assoir dans cette voiture » peut-on entendre. Un autre passager affiche son soutien à la dame âgée.
La jeune maman ne s’est pas dégonflée. « Il ne crie pas, il se comporte mieux que vous » a-t-elle répondu. Fort heureusement, un autre passager a volé au secours de la maman en lui faisant savoir qu’elle était la bienvenue dans le wagon et qu’elle pouvait s’asseoir où bon lui semble. Finalement, quelqu’un va laisser la place à la jeune maman qui a pu s’asseoir.