Marion Maréchal encore recadrée, Macron n’est pas un candidat de papier glacé et Manuel Valls qui se fait sonner les cloches au menu du zapping politique de Closer !
Double ration de scud pour Marion Maréchal Le Pen... Si la benjamine du clan Le Pen a recadré ce mercredi soir sa tante au JT de TF1, elle n’a pas franchement dû passer une bonne soirée. Déjà recadrée par Marine Le Pen après ses positions sur l’IVG, la jeune députée frontiste a une nouvelle fois vu ses propos remis en cause par la patronne du parti. Par deux fois face à Gilles Bouleau, Marine Le Pen a pris ses distances et même admis des « frictions » avec la celle qui fédère l’aile droite du parti.
Mais si MLP se pose en défenseur des droits des femmes face à sa nièce, elle n’a pas franchement convaincu la ministre du Droits des femmes Laurence Rossignol qui lui a répondu sur LCI au micro d’Audrey Crespo-Mara.
Macron énervé
C’est un Emmanuel Macron moins souriant qu’à l’ordinaire qui était invité ce jeudi chez Jean-Jacques Bourdin. Agacé quand on lui parle de ses photos dans la presse en compagnie de son épouse Brigitte, l’ex ministre a haussé le ton : « Si je suis en couverture c’est que ça fait vendre, qu’on ne me le reproche pas », a répliqué le fondateur de « En Marche! », insinuant qu’il ne fait que répondre à une demande de la population. ‘J »ai existé avant, j’existerai après. Si vous n’aimez pas le papier glacé, lisez Révolution« , a poursuivi, agacé, Emmanuel Macron face à Jean-Jacques Bourdin qui n’arrivait plus à en placer une…
C’est aussi dans le zap politique
Hugo Clément insulté et malmené, Manuel Valls se fait engueuler par une militante à la sortie de son meeting de candidat.