Après un shooting sexy en bikini au bord de l’eau, Bella Hadid s’est affichée toujours plus mince sur les réseaux sociaux. La dernière photo de la top a fait réagir la toile.
Chanceuse, Bella Hadid a profité de quelques jours de repos pour fuir le froid et s’envoler au soleil. Accompagnée d’amies – dont la jolie Emily Ratajkowski – le mannequin star passe du bon temps au bord de l’eau turquoise, sur le sable fin. Entre bronzette et balade en jet-ski, la petite-soeur de Gigi Hadid s’est également offert une petite séance photos sexy. Habillée d’un simple bikini en crochet noir, le top a joué les femmes fatales. Un shooting qu’elle a partagé avec ses followers sur Instagram. Bella Hadid affichait alors une silhouette toujours plus amincie.
Contre sa volonté, la jolie brune de 20 ans se voit maigrir. « Mon poids varie énormément. Je ne souhaitais vraiment pas en perdre. Je veux mes seins. Je veux mes fesses. Mais ce n’est pas de ma faute. Mon poids évolue comme celui de tout le monde, et je pense que juger est la pire chose à faire, parce que tout le monde est différent » confiait-elle lors d’une interview accordée au magazine People. Il y a quelques jours, elle se confiait sur la maladie de lyme dont elle souffre et sur ses effets indésirables sur sa silhouette.
Trop mince pour Nike
Ce n’est pas la première fois que l’égérie beauté Dior fait polémique à cause de sa silhouette filiforme. Déjà mi-novembre, alors que le top annonçait sa collaboration avec Nike, certains l’avaient jugée trop maigre pour représenter la marque de sport, ajoutant qu’une véritable athlète à la silhouette plus en formes aurait été préférée.