Sur le plateau du Mad Mag, Aurélie Van Daelen a évoqué les nombreuses critiques dont elle fait l’objet en raison de son poids. La chroniqueuse en a assez d’être sans arrêt jugée.
Le coup de gueule d’Aurélie Van Daelen. On le sait, la présentatrice du programme Ayem a du mal à perdre ses kilos de grossesse. A tel point qu’elle envisagerait d’avoir recours à une opération de chirurgie esthétique pour se débarrasser de ses kilos en trop. Sur le plateau de l’émission, Aurélie Van Daelen, également maman, a poussé un coup de gueule.
Interrogée sur ses complexes, Aurélie Van Daelen a délivré un large message d’espoir pour toutes les femmes pulpeuses. « En télévision, quand tu ne fais pas un 34 ou un 36, tu es directement traitée de baleine ou de ‘Van Baleine’. Je remercie celui qui a inventé ce nom-là » a-t-elle lâché en évoquant sa propre expérience. Aurélie Van Daelen explique avoir beaucoup souffert de ces petits surnoms peu flatteurs. « Ça fait du mal quand tous les soirs tu rentres à la maison et que tu lis ‘T’es une grosse vache’… alors que je fais quand même partie des filles qui font du 40. Je pense que porter du 40, ce n’est pas être grosse ».
Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence.