Donald Trump recherche désespérément une star pour chanter lors de sa cérémonie d’investiture. Le ténor italien Andrea Bocelli pourrait accepter de venir…
Une chose est sûre : Donald Trump pourra toujours courir s’il souhaite faire venir Beyoncé le jour de son investiture. Queen Be, très fidèle à l’actuel président, avait chanté l’hymne national lors de la cérémonie de Barack Obama il y a quatre ans. Donald Trump a pourtant lui aussi voulu associer son nom avec une grande voix : il souhaiterait ainsi demander à Andrea Bocelli de bien vouloir chanter pour son investiture en janvier prochain, comme l’a rapporté Page Six lundi.
Ce jeudi, le ténor italien est en représentation au Madison Square Garden et il devrait rencontrer le magna de l’immobilier vendredi. « Donald Trump a des très bons rapports avec Andrea Bocelli. Il voudrait lui demander personnellement de venir chanter. Le président élu voudrait que les évènements de l’inauguration soient chargés de sens pour lui, et il est un grand fan du chanteur« , a indiqué une source au média américain.
Les stars ne veulent pas chanter pour Donald Trump
Donald Trump mise beaucoup sur Andrea Bocelli. Car dernièrement, il a essayé beaucoup de refus : les stars, qui ont pour la plupart soutenu Hillary Clinton durant la campagne, ne se bousculent pas du tout au portillon pour chanter lors de cette investiture. Justin Timberlake, Bruno Mars, Jay-Z, Miley Cyrus, Bono, Madonna : personne n’a accepté de venir. Et alors que les chanteurs l’ont volontiers fait gratuitement jusqu’à présent, l’équipe d’organisation de l’évènement rame tellement qu’elle est prête à payer les artistes, pourvu qu’elle trouve quelqu’un digne de ce nom ! Nul doute que Donald Trump fait désormais des pieds et des mains pour avoir Andrea Bocelli. Verdict en fin de semaine…