Les mannequins les plus canons de la planète étaient hier soir à Paris à l’occasion du défilé Victoria’s Secret. Kendall Jenner, Bella Hadid, Irina Shayk… Les anges ont enflammé le Grand Palais !
Cela faisait des mois que les Anges de Victoria’s Secret attendaient ce moment avec impatience. Hier soir – après un énorme travail de préparation et d’organisation – les 51 mannequins du géant de la lingerie américaine ont enfin pris d’assaut le Grand Palais, à Paris. Une première pour la Ville Lumière. « Ca a été un rêve pendant longtemps » a déclaré Edward Razek, directeur marketing et producteur exécutif du défilé Victoria’s Secret, à WWD. « Paris est le lieu de la mode. C’est le lieu de la lingerie et le lieu des défilés de mode. C’est quelque chose d’immense d’être au Grand Palais« .
Exhibant de parfaites silhouettes, les tops ont fait le show pour mettre en valeur la collection de sous-vêtements. Comme chaque année, le spectacle s’est voulu dynamique, puis rythmé par de nombreux thèmes. Du plus coloré au plus sexy, en passant par le plus incroyable, il y en avait pour tous les goûts. Kendall Jenner, légèrement provocatrice, a bien entendu su attirer l’attention lors de son passage en ensemble rouge flamboyant. De la lingerie sexy accentuée par des cuissardes assorties associées à des ailes à plumes rappelant une tenue de carnaval.
Gigi Hadid frôle l’incident vestimentaire…
Gigi et Bella Hadid ont également été les stars du défilé. C’était la toute première fois que deux sœurs défilaient ensemble pour un show Victoria’s Secret. L’aînée (Gigi) a échappé de justesse à un incident vestimentaire lorsque l’une de ses bretelles de soutien-gorge s’est cassée durant son passage sur le catwalk. Telle une vraie pro, la jolie blonde a terminé son défilé dignement !
Durant ce show exceptionnel, les 1.300 invités triés sur le volet ont pu écouter la musique de Bruno Mars et Lady Gaga, qui avaient tous les deux fait le déplacement. D’ailleurs, c’est avec un petit sourire aux lèvres que Bella Hadid a défilé sous les yeux de son ancien compagnon qui n’est autre que The Weeknd, lui aussi invité à ambiancer le public !