Au programme du zapping télé de ce 30 novembre : une petite raconte comment elle a été touchée par une balle perdue sur BFM TV.
C’est l’heure du zapping télé de ce 30 novembre ! Au programme aujourd’hui : choc à Bondy, une petite fille prend une balle perdue alors qu’elle dormait chez elle, et raconte l’histoire sur BFM TV…
Bondy est une ville de la banlieue parisienne. Une petite fille, habitant la ville, à eu la très mauvaise surprise de se prendre une balle perdue alors qu’elle était entrain de dormir… Elle raconte : « J’étais entrain de dormir, j’ai entendu un bruit, et j’ai eu mal au niveau des hanches. J’ai sursauté et j’ai crié. » Ses parents étaient absents, partis au travail, mais heureusement sa soeur était là et a pu appeler une voisine : « Elle a commencé à pleurer et j’ai vu du sang couler. Je l’ai vu, j’ai vu la blessure, je croyais que le lit s’était cassé, mais en fait non, c’est quelqu’un qui a tiré du mur. » La balle de Kalachnikov a traversé toute l’épaisseur du mur et aurait pu causer beaucoup plus dommages… Aujourd’hui, la petite fille est incapable de rester longtemps debout, de courir, ou même de dormir sur le côté droit.