Ce lundi soir sur « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna avait un message à l’attention des médias qui n’aiment pas son émission…
C’est rare ! Ce lundi, Cyril Hanouna a répondu à toutes les critiques dont lui et son émission Touche pas à mon poste sont la cible. Le présentateur et ses chroniqueurs étaient en train d’évoquer la prestation des Kids United au Téléthon vendredi soir, et la bourde de l’un des chanteurs qui a fait le tour du web. Cyril Hanouna en a profité pour tacler tous ces médias qui ne portent pas son émission dans leur cœur… « Les gens ne veulent plus avoir de donneurs de leçons ! » s’est exclamé Cyril Hanouna.
« On leur a dit pour qui il fallait voter les gens ont voté le contraire, on leur a dit ce qu’il fallait faire, les gens font toujours le contraire ! On leur a dit ce qu’il faut regarder, les gens continuent de regarder Touche pas à mon poste parce qu’ils aiment touche pas à mon poste ! », a justifié le présentateur. « Arrêtez d’écrire sur nous, écrivez sur vous« , a-t-il martelé.
« On a des journalistes autour de la table. Je ne mets pas tous les journalistes dans le même sac parce qu’il y en a qui font très bien leur travail« , a conclu Cyril Hanouna. Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.