Ce mois-ci, Matthieu Delormeau a été absent de TPMP en raison de soucis de santé. Le chroniqueur a finalement révélé devoir se faire opérer des amygdales.
Les fidèles de TPMP ont remarqué ces derniers temps que Matthieu Delormeau avait été absent de l’émission. Alors que tout le monde s’interrogeait sur cette absence, Cyril Hanouna avait donné de ses nouvelles pendant le talk-show en expliquant que son chroniqueur avait « l’oreille en chou-fleur« . Ce mercredi 30 novembre, Matthieu Delormeau a expliqué qu’il avait toujours des soucis de santé et a levé le voile sur sa mystérieuse maladie.
En réalité, le chroniqueur doit se faire opérer. « Qu’est-ce que vous avez fait avec votre oreille ? Qu’est-ce que vous avez mis dedans, de la harissa ? » lui a maladroitement demandé Cyril Hanouna pour en savoir plus sur ses problèmes à l’oreille. « Je vais me faire opérer des amygdales » a-t-il expliqué, donnant au passage des cours de médecine à ses collègues qui ne comprenaient pas le rapport entre les amygdales et les oreilles.
Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence.