Louis Sarkozy n’aimerait pas que l’on s’attaque à sa Capucine Anav. Le chroniqueur du MadMag, Aymeric Bonnery, a raconté une anecdote à ce propos.
Louis Sarkozy est-il prêt à appeler certaines personnes qui travaillent à la télévision pour défendre sa chérie Capucine Anav ? D’après les déclarations d’Aymeric Bonnery, chroniqueur du MadMag de NRJ12, la réponse est oui. « Dès qu’on parle de Capucine, comme elle a des amis dans l’émission, elle le sait. Elle m’appelle en amont, me harcèle, » a-t-il confié. Et de continuer, « J’ai même eu le petit Sarko qui m’a appelé pour me dire de me calmer. Je lui ai dit : « Frérot, tu as 18 ans, reste tranquille. » Fais comme ton père, mets-toi à la retraite. » Il n’a cependant pas précisé si ses propos sur le fils de Nicolas Sarkozy étaient vrais ou non.
Toujours dans le MadMag, ce jeudi 1er décembre, Ayem en a profité pour dire tout le mal qu’elle pensait de Capucine Anav, et elle n’y a pas été de main morte. Celle qui a accouché il y a quelques mois a balancé les relations entre sa pire ennemie et la presse.
Closer.fr vous propose de découvrir la séquence en vidéo.