Manuel Valls a annoncé sa candidature à la présidence de la République de 2017 devant sa femme Anne Gravoin, qui a lâché quelques larmes.
C’est fait ! Manuel Valls s’est enfin déclaré candidat à la présidence de la République de 2017. Le chéri d’Anne Gravoin a donc décidé de démissionner de ses fonctions de Premier ministre de François Hollande afin de se consacrer à sa prochaine campagne. « J’ai cette force en moi, cette volonté de servir mon pays. C’est au-delà des mots, c’est une conviction totale. Je veux tout donner pour la France qui m’a tant donné. (…) Aujourd’hui, j’ai une responsabilité : rassembler. Chacun devra faire un effort, moi le premier, » a-t-il lancé aux personnes présentes lors de son meeting.
Pour son meeting qui se tenait ce 5 décembre, il y avait sa première fan : sa femme. Anne Gravoin se trouvait juste derrière Manuel Valls et était très émue lors la déclaration de celui-ci. Les photographes présents ont d’ailleurs immortalisés les larmes qui coulaient sur ses joues. Anne Gravoin pourrait jouer un rôle très important dans la campagne de son mari, et pour cause, elle est très appréciée.
Anne Gravoin, l’amie des stars
Anne Gravoin, violoniste et productrice de spectacles, travaille avec les plus grands artistes de la chanson française. Celle qui est en ce moment-même en tournée avec Pascal Obispo, a également participé aux tournées de Johnny Hallyday, Florent Pagny, ou encore Emmanuel Moire.