La famille Beckham a décidé de se séparer de sa villa située à Los Angeles pour 28,7 millions d’euros, car elle est trop petite.
Victoria et David Beckham vont bientôt percevoir une coquette somme d’argent, et pour cause, ils ont décidé de vendre une de leurs maisons. C’est leur villa située à Los Angeles que le couple a décidé de proposer à la vente pour… 24 millions de livres (ou 28,7 millions d’euros). Avec une vue sur Hollywood, 9 salles de bain, de nombreuses chambres et une grande piscine, le domaine semblait parfait. Pourtant d’après les informations du Sun, Victoria et David Beckham estiment que ce serait trop petit, et c’est la raison pour laquelle ils recherchent déjà plus grand.
Le couple va réaliser une sacrée plus-value. En effet, en 2007, Victoria et David Beckham ont acheté la villa pour 16 millions d’euros… Donc si ils parviennent à la vendre pour 28,7 millions d’euros, ils vont s’enrichir de près de 13 millions.
Leur maison française également vendue
L’année passée, Victoria et David Beckham ont décidé de se séparer de leur propriété française. Le couple avait décidé de vendre leur demeure du village français de Bargemon, près de la Côte d’Azur, rebaptisée « Beckhingam Palace-sur-Mer » outre-Manche, pour 3 millions de livres (soit un peu plus de 4,2 millions d’euros). Rappelons qu’ils avaient acheté le bien pour la moitié de ce prix en 2003.