Le prince Harry et Meghan Markle semblent filer le parfait amour. Récemment, le jeune homme a fait un détour de près de 2800 kilomètres pour retrouver sa belle.
Ils ne supportent plus d’être séparés. Depuis quelques mois, le prince Harry et Meghan Markle sont en couple. S’ils ne fêteront probablement pas les fêtes de fin d’année ensemble, les deux tourtereaux font leur possible pour se retrouver très régulièrement. Il y a peu, le prince Harry n’a pas hésité à faire un détour de près de 2800 kilomètres pour retrouver sa belle au Canada parce qu’il ne supportait pas d’être « séparé » de sa chère et tendre. Le frère du prince William devait retourner au Royaume-Uni pour participer à un évènement caritatif mais a préféré mettre ses obligations professionnelles de côté le temps de quelques heures pour roucouler auprès de sa chérie après avoir clôturé sa visite dans les Caraïbes.
Le prince Harry a pris un vol de la Barbade au Canada pour retrouver Meghan Markle pendant son tournage. « Il devait rentrer à Londres avec le reste de son équipe mais il a changé d’avis » rapporte une source au Sun. Malgré tout, il a confirmé sa présence à l’évènement caritatif et n’a fait qu’une « courte » escale au Canada. « Nous ne l’avons jamais vu aussi heureux » précise l’informateur. Lors de son voyage aux Caraïbes, le prince Harry avait été questionné par le Premier ministre d’Antigua -et-Barbuda sur sa relation avec la jeune femme. Très gêné, il avait botté en touche.