Si l’on en croit le protocole royal, Meghan Markle ne devrait pas pouvoir fêter Noël avec le prince Harry et la famille royale cette année…
Passeront-ils Noël ensemble ? A priori, non. Le prince Harry et sa petite amie Meghan Markle vont célébrer les fêtes de fin d’année séparés, selon des informations du site Just Jared. « Harry connaît le protocole de la famille royale, il sait que tant qu’ils ne sont pas fiancés, Meghan n’aura pas sa place à la table du dîner de Noël« , a expliqué un expert de la famille royale au site Internet. Le couple s’est rencontré il y a quelques mois seulement. L’actrice connaît déjà les parents et amis de son Jules, qui semble très amoureux de sa belle. Mais toujours pas de fiançailles à l’horizon.
« Quand on repense à toutes ces années durant lesquelles le prince William faisait la cour à Kate Middleton, et qu’elle a dû attendre 10 ans avant de pouvoir être invitée au palais royal de Sandringham… », a poursuivi l’informateur.
Et la Saint-Sylvestre ?
« Harry et Meghan ne se fréquentent que depuis quelques mois. Donc non, la Reine n’a pas volé Noël, et non, Meghan Markle ne sera pas autour de la table de Nöel au palais de à Sandringham cette année », a conclu la source, catégorique. Le couple fêtera donc Noël de fin d’année chacun de son côté, le prince Harry à la table royale, et Meghan Markle probablement chez sa famille. Mais peut-être se retrouveront-ils pour un baiser sous le gui à minuit le 31 décembre, soir de la Saint-Sylvestre ?