Ce midi dans « La Nouvelle Edition », Daphné Bürki s’est un peu emmêlée les pinceaux alors qu’elle commentait le sacre d’Isabelle Huppert aux Gotham Awards…
En un peu plus d’un an à la présentation de La Nouvelle Edition, Daphné Bürki a prouvé qu’elle n’était pas la dernière pour faire une blague salace… sauf que parfois elle ne le fait même pas exprès ! Ce fut le cas ce midi.
Alors qu’elle réagissait au sacre d’Isabelle Huppert lundi dernier aux Gotham Awards – une cérémonie de remise de prix américaine où la comédienne française a remporté le trophée de la meilleure actrice de l’année pour son rôle dans Elle de Paul Verhoeven – l’animatrice de C8 a commis un joli lapsus… « Incroyable ! Ce sont les Américains qui ont réussi à faire jouir… à faire rire, à faire rire et donner de la joie à Isabelle Huppert », s’est enthousiasmé Daphné Bürki. En plateau, que ce soit Emilie Besse ou Ariel Wizman, personne n’a semblé relever ce gênant lapsus… Nous, si ! Closer.fr vous propose de visionner la séquence.