« J’avais un ami qui avait des chevals », a lancé Marine Le Pen vendredi lors de sa visite au salon du cheval, à Paris. Une bourde repérée par les caméras de « Quotidien »…
Marine Le Pen a fait sensation vendredi dernier lors de sa visite au salon du cheval, qui se tient actuellement au parc des Expositions de la porte de Versailles, à Paris. De la même manière qu’elle avait joué le jeu il y a quelques jours au salon du made in France – et posé avec un bel étalon à moitié nu pour vanter les mérites d’un sous-vêtement 100% français – la présidente du Front National a fait le bonheur des photographes en montant à cheval avec un chapeau de cow-boy sur la tête.
Mais le clou du spectacle vint quelques minutes plus tard lorsque, allant à la rencontre d’une exposante, Marine Le Pen engagea une conversation… et commit une faute de grammaire que même un élève de CM1 n’aurait pas faite. « J’avais un ami qui avait des chevals », a ainsi expliqué la leader frontiste à la femme qui se trouvait en face d’elle. Nul besoin d’expliquer pourquoi cette séquence, repérée par les caméras de Quotidien sur TMC, a de quoi faire sourire… Closer.fr vous propos de visionner la séquence.