Matcher ses vêtements est dépassé ! Désormais, la tendance est de craquer pour un tatouage en commun. Kendall Jenner, Cara Delevingne, Fauve Hautot, ont déjà franchi le pas !
Les tatouages sont devenus une véritable tendance. Les stars, elles, ne s’en privent pas. Au contraire, toute occasion (ou presque) est bonne pour se laisser graver un dessin de peau. Plus ou moins raisonnables, les célébrités nous impressionneront toujours. La preuve avec une tendance qui semble de plus en plus s’imposer chez nos amis les people : les matching tatoos. Traduction : les stars optent pour le même tatouage, que ce soit pour célébrer leur amour, leur amitié… ou juste parce que c’est fun !
La famille, une valeur sûre
Un tatouage similaire sur la peau d’un père et de son fils : peu de risque de le regretter à l’avenir. Justin Bieber et son papa Jeremy ont alors franchi le pas et se sont tous deux laissés tenter par les lettres du nom « Yeshua » signifiant « Jésus ». Inscrit en hébreu sur le côté de leur torse, le tattoo se fond avec les nombreux autres dessins de peau du chanteur de 22 ans. Le tatouage familial a également su séduire d’autres people à l’instar des frères Nick et Joe Jonas, ou encore Hailey Baldwin et sa cousine Ireland Baldwin.
Mais cette tendance n’est pas limitée à l’unique cercle familial, elle a aussi su convaincre les amies. C’est ainsi que les mannequins Cara Delevingne et Jourdan Dunn ont gravé leur deux initiales « DD » tout comme Kendall Jenner et Hailey Baldwin qui ont, elles, craqué pour un petit cœur sur le doigt. Plus de tatouages en commun de stars à découvrir dans notre diapo ci-dessus !