Depuis la naissance de son petit Ayvin, Ayem a du mal à retrouver sa silhouette de jeune femme. L’animatrice a confié lors d’une récente interview hésiter à faire appel à la chirurgie esthétique pour se sentir à nouveau bien dans son corps.
En juin dernier, Ayem accueillait son premier enfant. La présentatrice du Mad Mag de NRJ12 a mis au monde un petit garçon, un petit Ayvin. Depuis la naissance de son enfant, la jeune femme de 28 ans ne cache pas à ses fans qu’elle ne se sent pas à l’aise avec ses nouvelles formes. Dans le Mad Mag, l’ancienne acolyte de Nabilla fait souvent part de ses complexes. Une fois encore, au micro de Télé Loisirs, elle explique qu’elle regrette le temps où elle était « toute mince toute belle ». « J’ai peut-être un complexe par rapport à mon ventre (…). La grossesse laisse des traces, des vergetures. Ce n’est même pas tant le fait qu’il me reste un petit bidon de grossesse. C’est surtout que c’est marqué maintenant » regrette-t-elle.
Au régime depuis plusieurs mois, Ayem désespère de retrouver sa taille de guêpe. Face à l’ancienne Miss France Malika Ménard, la jeune femme explique qu’elle désire continuer à manger sain et à faire du sport plutôt qu’à passer par la case chirurgie esthétique qu’elle envisage comme étant le dernier recours possible. « Franchement, je ne sais pas, je ne suis pas encore décidée par rapport à la chirurgie (…). J’ai déjà besoin de me remettre en forme avec le sport et une bonne alimentation. Après, s’il y a des petits détails à corriger, je ne sais pas. J’ai un peu peur de la chirurgie esthétique ».