Un homonyme de François Fillon a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux, et pour cause il est harcelé d’appels.
Ces derniers jours, François Fillon occupe une grande place dans les médias français, et pour cause, il a créé la surprise lors de la primaire à droite. Alain Juppé était depuis quelques mois très bien placé dans les sondages, qui faisaient d’ailleurs de lui le grand gagnant de cette élection tant attendue, pourtant l’ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy a déjoué ces sondages. Alain Juppé, beau joueur, a admis qu’il avait été battu peu après l’annonce des premiers résultats. « Je félicite François Fillon pour sa large victoire. Je lui souhaite bonne chance pour sa campagne présidentielle et la victoire en mai prochain, » a-t-il d’ailleurs fait savoir.
Lors du premier tour de la primaire à droite, outre la réaction du maire de Bordeaux, celle de François Fillon, qui créait la surprise, a été très attendue. De nombreux journalistes ont tenté de le joindre, mais beaucoup se sont trompés de personne. En effet, un internaute qui s’appelle… François Fillon a poussé un coup de gueule car il était harcelé d’appels et SMS. « STOP. ARRÊTEZ. Je ne suis pas Francois Fillon. Arrêtez vos messages, vos appels, vos SMS. Merci de lire les profils avant de tweeter, » a-t-il noté sur Twitter afin qu’il puisse retrouvé sa tranquillité.
STOP. ARRÊTEZ. Je ne suis pas @FrancoisFillon. Arrêtez vos messages, vos appels, vos SMS.
Merci de lire les profils avant de tweeter.— François Fillon (@Fr_Fillon) November 21, 2016