Lourdes, la fille de Madonna, suivrait-elle les pas de sa mère sur le chemin de la provoc’ ? En tout cas, c’est bien ce que laissent penser ses posts sur les réseaux sociaux…
Que les fans de Madonna se rassurent : la relève est bel et bien assurée. Lourdes suit en effet les pas de sa mère dans la provocation et l’exhibition. Sur les réseaux sociaux, on peut admirer (ou être choqué, au choix) la fille de la Reine de la pop, dévoilant ses seins, ses poils sous les bras, fumant, tout en posant lascivement pour l’objectif. Maman Madonna a de quoi être fière ! Car durant ses 35 années de carrière, la popstar a enchaîné les provocations. C’est bien simple : qu’elle soit dénudée, empruntant les codes du porno, exhibant volontiers son majeur, se moquant du Christ, de la politique ou de la société américaine, la polémique, c’est bien son fonds de commerce.
Une bonne éducation
C’est ainsi que Lourdes, qui a fêté ses 20 ans cette année, a donc été élevée. A 15 ans, la jeune starlette adoptait déjà un style des plus punk avec le crâne rasé sur un côté, piercings et tenues grunge. Lourdes a pourtant fréquenté l’un des meilleurs lycées du monde : le très select lycée Charles de Gaulle à Londres. Mais rien n’y fait… et on ne pouvait espérer mieux de la part de la fille de Madonna !